anterien
| Sujet: anterien présentation Ven 23 Nov - 10:06 | |
| Bonjour à tous, Merci d'avoir accepté si vite ma candidature je me prénomme gérald et j'ai 49 ans .j'adore les jeux de stratégie et pas trop les trucs ou tape les zombis et ou on se tire dessus sans jamais mourir. ancien de spaceinvasion,j'ai éssayé pegase universe mais sans l'apprécier. j'aime bien entasser mes vaisseaux et j'ai horreur dans perdre. je suis connecté plutot le matin et tard le soir (mais sur un netbook qui rame un max)
bon jeu à tous et bonne journée gerald | |
|
Talrasha
| Sujet: Re: anterien présentation Ven 23 Nov - 15:06 | |
| Salut, et bienvenu ! Un conseil, si tu n'aimes pas perdre, n'entasse pas trop tes vaisseaux , ou alors sur une position ultra défendu. Comme les temps sont belliqueux actuellement, les flottes sont vite visées, et donc si tout est au même endroit, ca risque d'attirer. Dit toi qu'une flotte ne se défend pas forcément d'elle même, à moins d'avoir vraiment énormément de vaisseaux. Fait bien gaffe à ça, et n'hésite pas à sortir tes jouets pour taper. La meilleur prod, c'est celle des autres Bon jeu, et n'hésite pas à parler sur le chat ally IG, pour poser des questions ou autre. | |
|