Amis du soir, bonsoir !
Je me présente, Mandalore... SleepyMandalore...
Je vais essayer de faire la présentation la plus courte de toute ma vie, Warius pourra en témoigner xD
En réalité, je m'appelle Thibault et j'ai 19 a... euh non, j'ai 20 ans maintenant ! (faut un temps d'adaptation) étudiant en agronomie à la Haute Ecole d'Ath, en Belgique (et ouep, chui un bouffeur de frites !!)
J'adore bouquiner (romans, bd, mangas, etc) et mon hobby principal (pour ne pas dire exclusif) est la natation
Je suis très heureux de rejoindre une alliance qui m'a l'air bien vivante :p
Par contre, je préfère vous prévenir, les Mandaloriens ne sont pas réputés pour se balader dans les près en récitant des poèmes ou à philosopher pendant des heures (sauf si cela concerne la meilleure manière de trucider un adversaire ou de lui faire vomir ses orteils) mais je promet que mon peuple et moi même feront un grand effort pour ne pas faire tâche parmi les Stoïciens...
Pfiou, voilà, j'suis plutôt fier de moi, si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez surtout pas
Infos bonus: Je possède aussi une Xbox 360 ==> Mon GamerTag: SleepyMandalore (pourquoi chercher à faire compliqué)
En ce moment je suis pas mal sur GoW 3 en mode Horde
Je recommence aussi a jouer a Minecraft