Stoïciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stoïciens

Alliance Stoïcienne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Présentation Dadou

3 participants
AuteurMessage
Dadou

Présentation Dadou Empty
MessageSujet: Présentation Dadou   Présentation Dadou I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:16

Bonjour

je me nome David 43 ans ancien joueur de star Astra, Ogame, et bien d'autre je commence juste Celestus. Joueur du soir et du week end compte tenu de mon travail. j'ai découvert le jeu par hasard et il me plais.
J'espère pouvoir vivre cette grande aventure à vos côté (et toute mes excuses pour cette formule bateau) "pour le meilleur et pour le pire". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation Dadou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dadou   Présentation Dadou I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:36

Salut à toi, je dois avouer que ces une grande première qu'un joueur ce présente ici avant de contacter soit par le canal faction soit par MP.

Mais j'apprécie grandement l'initiative, on accepte jamais directement les postulants. On aime les suivre afin de voir leurs motivations et leurs évolutions dans le jeu.

Phase durant laquelle tu auras des conseils, des aides que ce soit en ressource, vaisseau ou autre et où tu seras à "l'abri" des problèmes qu'engendre d'appartenir dans une alliance qui est d'être sous les feux des projecteurs surtout qu'on est en période de guerre.
Katrevo

Présentation Dadou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dadou   Présentation Dadou I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:50

Salut,
bienvenue sur Celestus, tu verra que c'est bien différent d'Ogame ( star Astra connais pas ^^)
Sinon, Jack c'est moi qui lui ai conseillé de passer sur le forum pour se présenter Wink
Et oui effectivement, ce n'est pas un recrutement direct on veut voir un peu tes motivations avant Wink
hélios

hélios

Balance Chien

Présentation Dadou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dadou   Présentation Dadou I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:02

Salut, si tu conserves ta motivation il ne devrait pas y avoir de problème pour le recrutement. Smile
Dadou

Présentation Dadou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dadou   Présentation Dadou I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:57

Merci à tous pour l'accueille
Si ma réponse à tarder c'est que j'ai jouer de mal chance mon ordi à cramer et la je profite d'une visite chez un ami
pour me connecter, j'espère rapidement trouver un ordi qui répond à mes attentes niveau jeu à bientôt.
Contenu sponsorisé

Présentation Dadou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dadou   Présentation Dadou I_icon_minitime

Présentation Dadou
Page 1 sur 1