Warius
Messages : 21 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 34 Localisation : Soultz (Haut Rhin)
| Sujet: Présentation Warius Ven 7 Oct - 18:22 | |
| Salut à tous ! Donc, vous l'aurez compris, je suis Warius. Humble serviteur pour vous servir ^^ Je découvre le jeu, cela fait environ un mois que je suis dessus après en avoir entendu parler (ou plutot vu lol) sur jeuxvideo.com. Pour l'instant je suis vraiment satisfait, c'est le meilleur jeu du genre que j'ai pu trouver sur le net. J'avais déjà joué à Ogame, travian, ikariam, grepolis et j'en passe. Donc bon, pour l'instant je me développe tranquillou et j'essai de découvrir les secrets du jeu En ce qui concerne le IRL, je m'appelle Gaetan. J'ai 21 ans et étudiant en L3 chimie. Je viens de l'extrême Est, là où en parle presque allemand, c'est à dire, l'Alsace ^^ Sinon, niveau loisir, on retrouve évidemment les jeux video, mais bon je suis loin d'être un geek pour autant lol. J'aime bien faire du sport, du style VTT ou handball, je vais souvent au ciné (d'ailleurs faut que je regarde les films à l'affiche... bref), j'aime aussi lire, dormir et manger du chocolat (très important ) Bref, voici un petit aperçu de ma personne | |
|
Dionysos
| Sujet: Re: Présentation Warius Ven 7 Oct - 18:27 | |
| | |
|
Warius
Messages : 21 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 34 Localisation : Soultz (Haut Rhin)
| Sujet: Re: Présentation Warius Ven 7 Oct - 18:30 | |
| Merci | |
|
UTA
Messages : 54 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 34 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Présentation Warius Dim 9 Oct - 18:03 | |
| welcome home my brother | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Warius | |
| |
|