Stoïciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stoïciens

Alliance Stoïcienne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Presentation Popeyedu38

4 participants
AuteurMessage
popeyedu38

popeyedu38

Presentation Popeyedu38 Empty
MessageSujet: Presentation Popeyedu38   Presentation Popeyedu38 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:47

Bonsoir a tous ! Le temps est venu de me presenter ^^ je m'appelle nicolas, j'ai 20 ans et je suis de voiron une ville pas loin de grenoble dans l'isere. mon pseudo popeye me fut donné par des gens de ma classe durant mon année de terminale, depuis tout le monde m'appelle pop . Ce surnom il y a une raison xD ^^ c'est juste parceque je pratique de la muscu depuis l'age de 17 ans et c'est devenu une de mes grandes passion, la frequence de mes entrainement s'eleve a 4 fois par semaine avec des seance de 2h. Ensuite deuxieme grande passion les voitures et plus specialement le tunning, d'ailleur la je fais des economies pour pouvoir acheter ma future 406 coupé avec kit large en carrosserie et quelques personnalisation pour ensuite faire des meeting... Concernant mon niveau scolaire je me suis arreté au bac S pour ensuite me lancer dans la charpente avec mon pere avec qui je m'entend tres bien, d'ailleurs nous allons installer notre boite a saint trop pour faire des abris de derniere generation pour tout type de clientele , cela fait maintenant 2 ans que je travail en charpente . Si je resume mes journee ca fait charpente puis apres la charpente muscu ^^ et apres la muscu .... devinez ^^ et bah CELESTUS voyons Wink oui ca fait 4 jours que je j'ai decouvert ce jeu et je suis tombé accroc que je suis devenu un geek mais pas pire que notre cher ray je pense :p ^^ Je suis aussi un grand joueur de poker d'ailleurs j'ai un compte sur pokerstar si y en a qui y joue et que ca in