Stoïciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stoïciens

Alliance Stoïcienne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Presentation Popeyedu38

4 participants
AuteurMessage
popeyedu38

popeyedu38

Presentation Popeyedu38 Empty
MessageSujet: Presentation Popeyedu38   Presentation Popeyedu38 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:47

Bonsoir a tous ! Le temps est venu de me presenter ^^ je m'appelle nicolas, j'ai 20 ans et je suis de voiron une ville pas loin de grenoble dans l'isere. mon pseudo popeye me fut donné par des gens de ma classe durant mon année de terminale, depuis tout le monde m'appelle pop . Ce surnom il y a une raison xD ^^ c'est juste parceque je pratique de la muscu depuis l'age de 17 ans et c'est devenu une de mes grandes passion, la frequence de mes entrainement s'eleve a 4 fois par semaine avec des seance de 2h. Ensuite deuxieme grande passion les voitures et plus specialement le tunning, d'ailleur la je fais des economies pour pouvoir acheter ma future 406 coupé avec kit large en carrosserie et quelques personnalisation pour ensuite faire des meeting... Concernant mon niveau scolaire je me suis arreté au bac S pour ensuite me lancer dans la charpente avec mon pere avec qui je m'entend tres bien, d'ailleurs nous allons installer notre boite a saint trop pour faire des abris de derniere generation pour tout type de clientele , cela fait maintenant 2 ans que je travail en charpente . Si je resume mes journee ca fait charpente puis apres la charpente muscu ^^ et apres la muscu .... devinez ^^ et bah CELESTUS voyons Wink oui ca fait 4 jours que je j'ai decouvert ce jeu et je suis tombé accroc que je suis devenu un geek mais pas pire que notre cher ray je pense :p ^^ Je suis aussi un grand joueur de poker d'ailleurs j'ai un compte sur pokerstar si y en a qui y joue et que ca interesse Wink Euh que dire de plus, je fais partie d'une team que j'apprecie beaucoup et j'espere que je pourrais vous apporter de mon aide meme si pour le moment c'est plutot l'inverse xD ^^ Si vous avez des questions je serais ravi de vous repondre . bonne soirée a ma dream team !!! =)

voila quelques photo de moi pour vous donner un apercu :
https://i.servimg.com/u/f48/16/98/38/55/pictur10.jpg
https://i.servimg.com/u/f48/16/98/38/55/nico_p10.jpg
https://i.servimg.com/u/f48/16/98/38/55/pictur11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

MessageSujet: Re: Presentation Popeyedu38   Presentation Popeyedu38 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 18:57

Bienvenu parmi nous, une bonne présentation avec photos en bonus. ça promet.
popeyedu38

popeyedu38

MessageSujet: Re: Presentation Popeyedu38   Presentation Popeyedu38 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 21:07

Lol merci et je tenais a m'excuser pour la derniere photos qui n'est pas net du tout mais c'est parcequ'ellle a été prise par webcam Wink et pis j'avais que 3 photos sur cet ordi ^^ en tout cas je suis fier de compter parmi vous Wink
seym

Lion Singe

MessageSujet: Re: Presentation Popeyedu38   Presentation Popeyedu38 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 8:26

Bienvenu Pop Wink
UTA

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Presentation Popeyedu38   Presentation Popeyedu38 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:36

lol tu as peur de la perdre sur la derniere photo ^^ en touyt cas trop marrant les photos
popeyedu38

popeyedu38

MessageSujet: Re: Presentation Popeyedu38   Presentation Popeyedu38 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 18:42

Mdr non c'est que j'avais surement une envie de me gratter mais bon on va pas perdre de temps a refaire la photo xD le temps est precieux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Popeyedu38   Presentation Popeyedu38 I_icon_minitime

Presentation Popeyedu38
Page 1 sur 1