| Est ce que vous jouez a d'autres jeux? | |
|
+7hitsu Ghost Sparose UTA Ray Volver Altairiens Murdi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Murdi
Messages : 7 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 41 Localisation : Rennes
| Sujet: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Jeu 22 Sep - 9:45 | |
| Voila je viens ce topic et tout est dans le titre ^^
Donc pour ma part oui, je joe à Bttlefield bad compagny 2 et Romadoria que je suis entrain de testé qui est le m^me genre que celestus mais dans l'antiquité voili voilou | |
|
| |
Altairiens
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Jeu 22 Sep - 10:50 | |
| En ce moment je joue a league of legend qui est un free to play, starcraft2 et l’attend les sorti de battlefield 3 et fifa 12. Je joue sur xbox 360 sauf pour league of legend ... | |
|
| |
Ray Volver Admin
Messages : 278 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 37 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Jeu 22 Sep - 12:49 | |
| Halo Reach (tag : x ray volver) et Pokerstar mais en ce moment je joue quasiement qu'a Celestus | |
|
| |
UTA
Messages : 54 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 34 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Jeu 22 Sep - 16:33 | |
| A mon tour alors j'ai joue pendant 7ans a Travian sur les serveurs 6 j'ai gagner 2 fois un serveur sur 7 sous le pseudo "norka" que j'utilise le plus souvent sinon pour se qui et des jeux par navigateur j'ai jouer a beaucoup de jeux (grepolis,ogame,fourmizzz,etc...)pour le reste je n'est pas encore de consol mais je pense investir chez sony d'ici peu . Voila a vous maintenant . | |
|
| |
Altairiens
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Ven 23 Sep - 16:58 | |
| | |
|
| |
Sparose
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Ven 23 Sep - 18:41 | |
| Pour moi c'est Minecraft, et LOL quand j'aurais le nouvel ordi que je viens de commander. | |
|
| |
Altairiens
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Dim 25 Sep - 19:01 | |
| kan tu jouera a lol ajoute moi comme ami | |
|
| |
Ghost
Messages : 43 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Dim 25 Sep - 21:08 | |
| Je suis administrateur d'un serveur minecraft, un serveur wow et 3 serveur css ^^ j'ai aussi le projet d'ouvrir un team fortress 2 :p
sinon je joue (quand j'ai le temps) à dofus en plus :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Mar 27 Sep - 11:17 | |
| J'ai beaucoup joué à WoW à un moment, beaucoup moins en ce moment. Je fais des parties de Empire Earth avec des potes en LAN certains Week-end. J'aime bien les jeux de stratégie, action, gestion, ... (Un peu tout je pense) J'ai beaucoup joué aux warcraft, starcraft, command & conquer, alerte rouge, ... (Gros fan de Tanya dans alerte rouge 1) Celui qui dit que Tanya n'est pas la plus forte va ce prendre un coup de satomiseur ! (Si je pouvais le faire par porte...) Et aussi le bon vieux Unreal Tournament qui déchire bien aussi !!!! J'vient de commencer ce jeu : http://www.thesettlersonline.fr/fr Il semblerait que ce soit la nouveauté du jour de mettre des anciens jeux en ligne gratuitement car il existe aussi Age of Empire. |
|
| |
Murdi
Messages : 7 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 41 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Mer 28 Sep - 16:48 | |
| Ah alerte rouge 1 le premier jeux de stratégie auquel j'ai joué il y a 15 ans si ce n'est pas plus ^^ un bon jeux mais un peu vieux maintenant.
Settlers il est bien? et autrement age of empire online a l'ère sympa mais si tu achètes pas une civilisation tu dois être bien désavantager. | |
|
| |
hitsu
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Mer 28 Sep - 18:31 | |
| le seul alerte rouge auquel j'ai joué étais le mission tesla , moi j'étais plus fan des sous marins dans se genre de jeu sinon je suis plutôt sur COD MW2 | |
|
| |
kiwi
Messages : 8 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 36 Localisation : rennes
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Jeu 29 Sep - 0:45 | |
| je me rajoute a la liste des fan de battelfield bad company 2 sur ps3 et après vu que je deteste les fps j ai aussi call of duty black ops,medal of honor (l envie permanente de tué des gens lol).je joue également a jeu francais appelé heavy rain.enfin pour finir je dois étre le plus grand fan de mario kart. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Jeu 29 Sep - 23:51 | |
| J'adore aussi Mario kart mais je suis super nul, je perd tout le temps mais j'adore ce jeu surtout en battle car les courses... Je suis une catastrophe ! Vive le fantôme pour voler la tortue rouge des potes !!! Mais j'ai toujours été PC sauf pour Mario kart et super smash bros que j'adore aussi. Un mythe va s'écrouler car je suis meilleur avec...kirby. J'adore écraser les gars en pierre ou bien voler l'attaque spécial de Samus ou captain falcon sinon je prend Ness (j'adore son Yogaiii ou un truc du genre) sinon fox. Sinon sur PC y'a le bon vieux Battlefield qui est cool comme jeux de guerre. PS : Vous allez devoir flooder ici les gars, je suis désolé ! |
|
| |
kiwi
Messages : 8 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 36 Localisation : rennes
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Ven 30 Sep - 4:54 | |
| mon préféré c kurby egalement et il vole c la classe il meurt jamais lol | |
|
| |
Ray Volver Admin
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Ven 30 Sep - 13:59 | |
| Je prends toujours le petit singe à mario kart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Dim 2 Oct - 10:33 | |
| Yep, avec un pote, on en prenait plein la tronche et on devait pas mourir avant d'encaisser le maximum de dégât mais quand tu prend Ness, tu peut te healer en encaissant des dégâts d'armes laser et autre. Sinon le concours du plus grand nombre de one shot avec la batte de Baseball ! Trop marrant. Mais mon arme préféré reste le pistolet laser car on peut faire voler les joueurs afin qu'il ne touche jamais le sol. |
|
| |
Altairiens
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Lun 17 Oct - 15:42 | |
| Slt, kelkun joue a forza motosport 4 ? | |
|
| |
Ray Volver Admin
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Lun 17 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
Altairiens
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Jeu 20 Oct - 17:35 | |
| moi aussi j'ai beaucoup jouer au 3. un des meilleur jeu de simul | |
|
| |
SleepyMandalore
Messages : 29 Date d'inscription : 16/10/2011 Age : 33 Localisation : Mandalore
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Jeu 20 Oct - 19:24 | |
| Oulà, moi je joue a tout !! Sur Xbox 360 : GT: SleepyMandalore (naaaan, sérieuuuux ? Bah ouais ) Gears of War 3 en mode Hoooooordeuuuuh !!! Battlefield Bad Comp 2 (bientôt BF3) Halo Reach (beaucoup moins en ce moment) Assassin's creed ... en fait, envoyez moi une requête d'ami et vous verrez xD Sur PC/Mac: Age Of Empire Online (j'ai acheté la civilisation Grecque et je confirme, t'es vraiment avantagé quand tu paye xD) Minecraft !!! J'ai repris ce sublime jeu après une pause de plusieurs mois (j'suis vrmt paumé). Je squatte le serveur Civilisation, qui est vraiment génial (à part les lag qui devraient bientôt disparaitre). Y a plein d'events, on fait du Dominion etc LoL, j'ai stoppé avant l'arrivée du Dominion, faudra que je revienne un jour Starcraft 2, niveau moisi en ligue, je préfère regarder les replay Pomf&Thud xD Galaxy Online 2 (jeu Facebook) Membre de la Corp Chaos (2ème actuellement) Voilà, j'crois que c'est tout (si on parle pas de 3DS, psp, etc) | |
|
| |
Concordia
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Jeu 20 Oct - 19:36 | |
| Pomf&Thud XD
J'ai joué à SC2 juste sur la démo, mais j'ai regardé toutes leurs vidéos au moins une fois, ils sont tellements bons ces types, je me marre tout le temps. ^^ | |
|
| |
Altairiens
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Ven 21 Oct - 19:52 | |
| moi pseudo sur 360 c ramirez141 envoyer moi une demande et préciser kon ce connait de celestus | |
|
| |
Seigneur Ghost
Messages : 19 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 33 Localisation : Aelron
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Lun 9 Sep - 13:25 | |
| Moi sur PC je joue à LOL (Seigneur-Ghost), WOW en privé, Minecraft, Dofus (et oui j'ai commencé tôt xD) et je joue encore de temps en temps à CSS mon steam c'est judo77
Sur PS3 à BF3, COD BO1, Little Big Planet 1&2, Assassin's Creed 3, MW2 (Seigneur-Ghost) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux? | |
| |
|
| |
| Est ce que vous jouez a d'autres jeux? | |
|