Stoïciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stoïciens

Alliance Stoïcienne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Est ce que vous jouez a d'autres jeux?

+7
hitsu
Ghost
Sparose
UTA
Ray Volver
Altairiens
Murdi
11 participants
AuteurMessage
Murdi

Balance Cochon

Est ce que vous jouez a d'autres jeux? Empty
MessageSujet: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:45

Voila je viens ce topic et tout est dans le titre ^^

Donc pour ma part oui, je joe à Bttlefield bad compagny 2 et Romadoria que je suis entrain de testé qui est le m^me genre que celestus mais dans l'antiquité voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Altairiens

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:50

En ce moment je joue a league of legend qui est un free to play, starcraft2 et l’attend les sorti de battlefield 3 et fifa 12. Je joue sur xbox 360 sauf pour league of legend ...
Ray Volver
Admin
Ray Volver

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:49

Halo Reach (tag : x ray volver) et Pokerstar mais en ce moment je joue quasiement qu'a Celestus
https://lesstoicienscelestus.forumgratuit.org
UTA

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:33

A mon tour alors j'ai joue pendant 7ans a Travian sur les serveurs 6 j'ai gagner 2 fois un serveur sur 7 sous le pseudo "norka" que j'utilise le plus souvent sinon pour se qui et des jeux par navigateur j'ai jouer a beaucoup de jeux (grepolis,ogame,fourmizzz,etc...)pour le reste je n'est pas encore de consol mais je pense investir chez sony d'ici peu . Voila a vous maintenant .
Altairiens

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeVen 23 Sep - 16:58

mon tag moi c ramirez141
Sparose

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:41

Pour moi c'est Minecraft, et LOL quand j'aurais le nouvel ordi que je viens de commander.
Altairiens

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:01

kan tu jouera a lol ajoute moi comme ami
Ghost

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeDim 25 Sep - 21:08

Je suis administrateur d'un serveur minecraft, un serveur wow et 3 serveur css ^^ j'ai aussi le projet d'ouvrir un team fortress 2 :p

sinon je joue (quand j'ai le temps) à dofus en plus :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:17

J'ai beaucoup joué à WoW à un moment, beaucoup moins en ce moment. Je fais des parties de Empire Earth avec des potes en LAN certains Week-end. J'aime bien les jeux de stratégie, action, gestion, ... (Un peu tout je pense)

J'ai beaucoup joué aux warcraft, starcraft, command & conquer, alerte rouge, ... (Gros fan de Tanya dans alerte rouge 1)
Celui qui dit que Tanya n'est pas la plus forte va ce prendre un coup de satomiseur ! Twisted Evil Twisted Evil (Si je pouvais le faire par porte...)

Et aussi le bon vieux Unreal Tournament qui déchire bien aussi !!!!

J'vient de commencer ce jeu :
http://www.thesettlersonline.fr/fr

Il semblerait que ce soit la nouveauté du jour de mettre des anciens jeux en ligne gratuitement car il existe aussi Age of Empire.
Murdi

Balance Cochon

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:48

Ah alerte rouge 1 le premier jeux de stratégie auquel j'ai joué il y a 15 ans si ce n'est pas plus ^^
un bon jeux mais un peu vieux maintenant.

Settlers il est bien? et autrement age of empire online a l'ère sympa mais si tu achètes pas une civilisation tu dois être bien désavantager.
hitsu

hitsu

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:31

le seul alerte rouge auquel j'ai joué étais le mission tesla , moi j'étais plus fan des sous marins dans se genre de jeu
sinon je suis plutôt sur COD MW2
kiwi

kiwi

Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:45

je me rajoute a la liste des fan de battelfield bad company 2 sur ps3 et après vu que je deteste les fps j ai aussi call of duty black ops,medal of honor (l envie permanente de tué des gens lol).je joue également a jeu francais appelé heavy rain.enfin pour finir je dois étre le plus grand fan de mario kart.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:51

J'adore aussi Mario kart mais je suis super nul, je perd tout le temps mais j'adore ce jeu surtout en battle car les courses... Je suis une catastrophe !

Vive le fantôme pour voler la tortue rouge des potes !!! Twisted Evil
Mais j'ai toujours été PC sauf pour Mario kart et super smash bros que j'adore aussi. Un mythe va s'écrouler car je suis meilleur avec...kirby. Embarassed

J'adore écraser les gars en pierre ou bien voler l'attaque spécial de Samus ou captain falcon sinon je prend Ness (j'adore son Yogaiii ou un truc du genre) sinon fox.

Sinon sur PC y'a le bon vieux Battlefield qui est cool comme jeux de guerre.

PS : Vous allez devoir flooder ici les gars, je suis désolé ! Very Happy
kiwi

kiwi

Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeVen 30 Sep - 4:54

mon préféré c kurby egalement et il vole c la classe il meurt jamais lol
Ray Volver
Admin
Ray Volver

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeVen 30 Sep - 13:59

Je prends toujours le petit singe à mario kart Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:33

Yep, avec un pote, on en prenait plein la tronche et on devait pas mourir avant d'encaisser le maximum de dégât mais quand tu prend Ness, tu peut te healer en encaissant des dégâts d'armes laser et autre.

Sinon le concours du plus grand nombre de one shot avec la batte de Baseball ! Trop marrant.
Mais mon arme préféré reste le pistolet laser car on peut faire voler les joueurs afin qu'il ne touche jamais le sol. Twisted Evil
Altairiens

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeLun 17 Oct - 15:42

Slt,
kelkun joue a forza motosport 4 ?
Ray Volver
Admin
Ray Volver

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeLun 17 Oct - 15:51

j'ai beaucoup joué au 3
Altairiens

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:35

moi aussi j'ai beaucoup jouer au 3. un des meilleur jeu de simul
SleepyMandalore

SleepyMandalore

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:24

Oulà, moi je joue a tout !!

Sur Xbox 360 :
GT: SleepyMandalore (naaaan, sérieuuuux ? Bah ouais Very Happy)
Gears of War 3 en mode Hoooooordeuuuuh !!!
Battlefield Bad Comp 2 (bientôt BF3)
Halo Reach (beaucoup moins en ce moment)
Assassin's creed
... en fait, envoyez moi une requête d'ami et vous verrez xD

Sur PC/Mac:
Age Of Empire Online (j'ai acheté la civilisation Grecque et je confirme, t'es vraiment avantagé quand tu paye xD)
Minecraft !!! J'ai repris ce sublime jeu après une pause de plusieurs mois (j'suis vrmt paumé). Je squatte le serveur Civilisation, qui est vraiment génial (à part les lag qui devraient bientôt disparaitre). Y a plein d'events, on fait du Dominion etc
LoL, j'ai stoppé avant l'arrivée du Dominion, faudra que je revienne un jour Very Happy
Starcraft 2, niveau moisi en ligue, je préfère regarder les replay Pomf&Thud xD
Galaxy Online 2 (jeu Facebook) Membre de la Corp Chaos (2ème actuellement)

Voilà, j'crois que c'est tout (si on parle pas de 3DS, psp, etc)
Concordia

Concordia

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:36

Pomf&Thud XD

J'ai joué à SC2 juste sur la démo, mais j'ai regardé toutes leurs vidéos au moins une fois, ils sont tellements bons ces types, je me marre tout le temps. ^^
Altairiens

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:52

moi pseudo sur 360 c ramirez141 envoyer moi une demande et préciser kon ce connait de celestus
Seigneur Ghost

Seigneur Ghost

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:25

Moi sur PC je joue à LOL (Seigneur-Ghost), WOW en privé, Minecraft, Dofus (et oui j'ai commencé tôt xD) et je joue encore de temps en temps à CSS mon steam c'est judo77

Sur PS3 à BF3, COD BO1, Little Big Planet 1&2, Assassin's Creed 3, MW2 (Seigneur-Ghost)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que vous jouez a d'autres jeux?   Est ce que vous jouez a d'autres jeux? I_icon_minitime

Est ce que vous jouez a d'autres jeux?
Page 1 sur 1