| Quel film êtes-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel film êtes-vous ? Mar 22 Mai - 11:36 | |
| Bon, j'adore regarder des films/séries alors perso je regarde plutôt des truc comme evildead, braindead ou les films de Romero plutôt zombie. Sinon y'a 300, troie et autre film du genre qui sont sympa. Y'a SF, horreur, comédie, ... Les films que je préfère pour le moment : V pour vendetta, Entretient avec un vampire, Idiocratie et Chronique des morts-vivants déchire bien aussi. J'en ais surement oublié plein d'autre alors à vous de mettre les votre et j'ai aussi rajouter des Smileys, si vous les trouvez. En plus d'avoir accès à de nouveau Smiley, vous aurez découvert un truc. Exemple de nouveau Smiley : Bonne chance ! |
|
| |
saw42
Messages : 34 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 29 Localisation : saint martin la plaine entre st etienne et lyon
| Sujet: Re: Quel film êtes-vous ? Mar 22 Mai - 18:08 | |
| moi je suis plutot film d'action ou bien film bourré d'humour ^^
| |
|
| |
saw42
Messages : 34 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 29 Localisation : saint martin la plaine entre st etienne et lyon
| Sujet: Re: Quel film êtes-vous ? Mar 22 Mai - 18:08 | |
| un de mes film préféré How High
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film êtes-vous ? Mar 22 Mai - 18:12 | |
| Oui, je l'ais vu, sympa comme film. Tu as vu le film "Admis à tout prix" ? Ce sont des jeunes qui cherche à être admis dans une fac et qui sont refusé partout alors ils créaient leurs propres écoles. |
|
| |
Domonis
| Sujet: Re: Quel film êtes-vous ? Ven 25 Jan - 10:30 | |
| Ce sujet dâte un peu, mais bon...
J'aime beaucoup les Tarantino, mention spéciale pour "Reservoir Dogs".
Et sinon, mon film adoré de chez adoré, heu.... "Arnaque, crime et botanique" !
| |
|
| |
Muad' Dib
Messages : 40 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 62 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Quel film êtes-vous ? Ven 25 Jan - 13:33 | |
| C'est vrai .. que cela date Pour ma part .. je suis très éclectique dans mes préférences cinématographiques ! Cela va du burlesque muet avec Max Linder ( Sans nul doute inspirateur de Charlot ... et oui !) En passant par les visiteurs du soirs ( ou encore l'incomparable : les enfants du paradis !); les vieux de la vieille, un singe en hiver, ou les tontons flingueurs, le cercle rouge, pour passer encore une fois par la grande vadrouille, et repasser par Forrest Gump ou Usual suspect ! Et pourquoi pas aussi la trilogie de l'âge de glace ! Mais bon j'aime aussi La sf .... avec notamment Blade runner ... pour moi un monument déjà de la littérature et un autre dans la démarche ciné ... Dans un autre genre : DUNE !!! à voir ( le premier film pas le second qui est un navet à la sauce studio série z !) ... mais surtout à lire l'ensemble de la saga de Franck Herbert ! | |
|
| |
Domonis
| Sujet: Re: Quel film êtes-vous ? Ven 25 Jan - 16:35 | |
| J'aime beaucoup les tontons flingueurs, la grande vadrouille, moins les vieux de la vieille. Et le reste je connais que de nom ^^ Et Dune, j'ai jamais accroché, le style d'écriture est trop long, selon moi. Je préfère l'épée de Vérité dans le genre | |
|
| |
laniano
| Sujet: Re: Quel film êtes-vous ? Mar 19 Mar - 23:30 | |
| j'aime beaucoup le cinéma, et je suis assez exigent dans les films j'aime bien sinon les films engagés, comme V for Vendetta mon film préféré, ou sinon le chef d'ouvre 12 hommes en colère. Niveau série j'ai 3 références, The Wire, Game of thrones et Lost. SInon j'aime de temps en temps voir un film a la con comme tout le monde mais a me gave vite. Sinon, dans ce moment je suis très branché films de gangster Si je devrais faire un top 10 subjectif et non pas objectif (par préference personelle et non pas qualité cinematographique) 1) V for Vendetta 2) Pulp Fiction 3) Django 4) 12 hommes el colère 5) Signes 6) The Hobbit 7) The godfather Star wars the empire strikes back 9) The return of the jedi 10) le dinner des cons | |
|
| |
Seigneur Ghost
Messages : 19 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 33 Localisation : Aelron
| Sujet: Re: Quel film êtes-vous ? Lun 9 Sep - 13:28 | |
| Moi je suis un grand fan des comédies (tout bon fu*** se doit de rire devant la tour montparnasse que je connais par coeur) xD
Si vous avez aimé How High je vous conseille vivement "Eh mec, elle est où ma caisse?" et "21 Jump Street" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel film êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel film êtes-vous ? | |
|