Stoïciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stoïciens

Alliance Stoïcienne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Ghost the pandawan of Ray

4 participants
AuteurMessage
Ghost

Lion Chèvre

Ghost the pandawan of Ray Empty
MessageSujet: Ghost the pandawan of Ray   Ghost the pandawan of Ray I_icon_minitimeSam 24 Sep - 2:23

Hello tout le monde,

Je suis Ghost ! Je suis un ami de Ray (j’espère xD), dans la vraie vie mon nom est Olivier. J'ai 20 ans et je viens du pays des frites et de la bonne bière drunken Je suis infographiste/imprimeur dans une imprimerie digital. Je suis heureux de vous rejoindre et d'évoluer avec vous ^^

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
UTA

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Ghost the pandawan of Ray   Ghost the pandawan of Ray I_icon_minitimeDim 25 Sep - 9:34

BIENVENUE A TOI GHOST
Seigneur Ghost

Seigneur Ghost

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Ghost the pandawan of Ray   Ghost the pandawan of Ray I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:08

il est toujours là *_* xD

Je vais update :
Je suis Seigneur Ghost ! dans la vraie vie mon nom est Olivier. J'ai 22 ans depuis peu et je viens du pays des frites et de la bonne bière drunken Je suis imprimeur communal dans ma commune. Je suis heureux de vous rerejoindre et de réévoluer avec vous ^^

Je suis un Transporteur donc si vous avez besoin d'Attracteurs de Failles (55m ZRC/u) ou de Meta Transporteur MKII n'hésitez pas à me les demander.

Pour ceux qui ne me connaisse que depuis peu, il y a jadis, j'avais un compte Amaranth que je pensais avoir mit en vacances et un beau jour mail de Celestus "Compte Supprimé" du coup avec un ami nous avons recréé en Mel. Mais suite à des problème de faction j'ai décider de revenir chez vous et de reprendre ma route là où je l'avais laissée.
hélios

hélios

Balance Chien

MessageSujet: Re: Ghost the pandawan of Ray   Ghost the pandawan of Ray I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:21

Bon retour parmi nous. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghost the pandawan of Ray   Ghost the pandawan of Ray I_icon_minitime

Ghost the pandawan of Ray
Page 1 sur 1