Stoïciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stoïciens

Alliance Stoïcienne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

bonjour tous le monde

3 participants
AuteurMessage
Malfurion

bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde I_icon_minitimeSam 7 Sep - 14:12

Bonjours tous le monde
je m'appel Henri, 14 ans, en 3eme je suis un peu nul en français mais j'aime bien aider les autre

je suis venu ici après les problème de l'alliance dans laquelle je me trouvais j'y ais rencontrer Ghost qui ma inviter a venir postuler après la chute de l'alliance, suite a cela je quitte les Melrhenns et je viens me joindre a vous avec plaisir si vous m’accepter parmi vous

bon jeu a tous
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Ghost

Seigneur Ghost

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde I_icon_minitimeDim 8 Sep - 13:11

Salut Malfurion Smile

Je suis content de voir que tu postule ici :)pour ma part je te connais bien et je sais que tu es quelqu'un qui aide son prochain et qui est toujours prêt à donner un coup de main ! il est gentil et on se marre bien ensemble

Je suis pour Smile
hélios

hélios

Balance Chien

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde I_icon_minitimeDim 8 Sep - 14:58

Bonjour Malfurion,

et bien nous allons parler de ta candidature avec les oracles stoïciens pour savoir si tu es pris ou non.

ça me poserai pas de problème mais c'est vrai qu'on commence a être nombreux dans l'alliance, donc on verra. ^^
Malfurion

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde I_icon_minitimeDim 8 Sep - 15:02

Merci Ghost de parler en ma faveur
et merci a toi Hélios de me donner ma chance
Seigneur Ghost

Seigneur Ghost

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde I_icon_minitimeDim 8 Sep - 15:15

on est ami c'est normal Wink
Malfurion

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde I_icon_minitimeVen 13 Sep - 16:52

Voici un petit RP de mon histoire que ma demander Ghost

Au commencement ...
... lorsque l'on me confia le commandement de la planète Illide je pensait pouvoir faire prospérer la planète et la faire connaitre a l'univers tout entier, mais se fut très rapidement que je compris qu'une peuplade d'irrespectueux se fessant appeler le cercle leanth essaierais d’anéantir les peuples Melrehns.
Mais le plus grand danger restai a venir pour mon peuple et le mal venais d'un dirigent se croyant tout permis car c'était un ancien.
Je fut inviter a rejoindre une coalition de seigneur qui venais de débuter tout comme moi, durant cette période paisible je rejoignis la grande guilde des transporteur je ne construisit que 1 Meta-transporteur MK2 faute de temps et de moyen mais je changea de guilde pour m'intérésé a l'exploration des région sauvage de la galaxie, et le malheur survint, l'ancien envoya un espion au sein de l'alliance le chef de notre organisation ne sachant que faire a dissout notre communauté.
Après réflexion je vis avec un ancien camarade si je pouvais le rejoindre, lui et s'est ancien confrère  ...
Seigneur Ghost

Seigneur Ghost

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde I_icon_minitimeLun 16 Sep - 13:43

Salutations chers Oracles,

Est-ce qu'une décision a été prise? car mon ami est bloqué depuis 10jours sans pouvoir échanger avec la bourse :s
Malfurion

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde I_icon_minitimeLun 16 Sep - 17:49

se n'est pas très grave je peut attendre du moment qu'on me pille pas mes stock de PP
hélios

hélios

Balance Chien

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:58

Salut, ta candidature est acceptée à l'essai. Pour voir si tu es actif et qu'il n'y a pas de problème quelconque à ce que tu sois chez nous. Mais normalement il n'y en aura pas. ^^

Bienvenue. Wink
Seigneur Ghost

Seigneur Ghost

Lion Chèvre

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:17

Bienvenue Smile
Malfurion

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde I_icon_minitimeVen 20 Sep - 15:34

Merci vais être sage promit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde   bonjour tous le monde I_icon_minitime

bonjour tous le monde
Page 1 sur 1