Bonjour, nobles Stoïciens, bien que certains ne le soient peut être pas. j'ai pas de préjugés là dessus.
Je me présente, Le Chacal, fier représentant d'une nation émergente. Je me permets de venir me présenter, non pas pour postuler à une place dans votre auguste (hahaha) guilde, mais, juste pour le plaisir de faire un petit peu de diplomatie avec une grande puissance de notre univers.
J'ai eu l'occasion de découvrir que mon petit peuple a un passé relativement... glorieux selon certain, discutable selon d'autres, mais bon, un passé quoi. Entre autre, ce cher Katrevo (qui nous aide beaucoup à progresser, qu'il en soit mille fois remercié) qui semble-t-il, a déjà eu affaire à mon peuple.
C'est donc en toute amitié que je débarque chez vous pour boire une bière, et parler de tout et de rien... A la limite, si on peut parler plus qu'on ne boit, c'est toujours ça de moins pour le foie.
Et enfin, je souhaitais savoir si l'alliance Stoïciens prenait part ou pas à la guerre actuelle. Après tout, quelque modeste que soit l'aide que je me propose d'apporter, j'ai surement quelques stagiaires qui sauront toujours apporter un bon café. Peut être même une grand'mère pour le faire, le-dit café...
Bien à vous.
Neivalf, dit Le Chacal. Ou l'inverse. On sait pas trop.