Stoïciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stoïciens

Alliance Stoïcienne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Chacal, et la Fédération Klendath

2 participants
AuteurMessage
Le Chacal

Balance Rat

Le Chacal, et la Fédération Klendath Empty
MessageSujet: Le Chacal, et la Fédération Klendath   Le Chacal, et la Fédération Klendath I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:48

Bonjour, nobles Stoïciens, bien que certains ne le soient peut être pas. j'ai pas de préjugés là dessus.

Je me présente, Le Chacal, fier représentant d'une nation émergente. Je me permets de venir me présenter, non pas pour postuler à une place dans votre auguste (hahaha) guilde, mais, juste pour le plaisir de faire un petit peu de diplomatie avec une grande puissance de notre univers.

J'ai eu l'occasion de découvrir que mon petit peuple a un passé relativement... glorieux selon certain, discutable selon d'autres, mais bon, un passé quoi. Entre autre, ce cher Katrevo (qui nous aide beaucoup à progresser, qu'il en soit mille fois remercié) qui semble-t-il, a déjà eu affaire à mon peuple.

C'est donc en toute amitié que je débarque chez vous pour boire une bière, et parler de tout et de rien... A la limite, si on peut parler plus qu'on ne boit, c'est toujours ça de moins pour le foie.

Et enfin, je souhaitais savoir si l'alliance Stoïciens prenait part ou pas à la guerre actuelle. Après tout, quelque modeste que soit l'aide que je me propose d'apporter, j'ai surement quelques stagiaires qui sauront toujours apporter un bon café. Peut être même une grand'mère pour le faire, le-dit café...

Bien à vous.
Neivalf, dit Le Chacal. Ou l'inverse. On sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
hélios

hélios

Balance Chien

Le Chacal, et la Fédération Klendath Empty
MessageSujet: Re: Le Chacal, et la Fédération Klendath   Le Chacal, et la Fédération Klendath I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:25

Bonjour, Neivalf le Chacal (c'est plus simple comme ça Smile ),

(re)bienvenue chez les Amaranths, je suis heureux de faire votre connaissance. L'Ordre prend bien part à la guerre, notamment dans la destruction de ce qui a de la valeur chez ces infâmes léanths, croyants illuminés, égarés dans leur quête d'Elendis.

Je ne bois pas (j'aime mon foie et c'est réciproque) mais je peux discuter. ^^

Pour ce qui est de grand'mère faisant du café, nous avons déjà Don(a) Katrevo mais nous vous remercions pour la proposition. Et peut-être Don(a) aura-t-elle besoin d'assistance pour ne pas trop abîmer ses vieux os... Rolling Eyes

Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à demander.

Hélios, premier oracle stoïcien, dit Héli (surnom moche lancé par Dona).

Revenir en haut Aller en bas

Le Chacal, et la Fédération Klendath
Page 1 sur 1