Stoïciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stoïciens

Alliance Stoïcienne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Communication du premier dirigeant de Batoff Bled : Domonis Bled

AuteurMessage
Domonis

Communication du premier dirigeant de Batoff Bled : Domonis Bled Empty
MessageSujet: Communication du premier dirigeant de Batoff Bled : Domonis Bled   Communication du premier dirigeant de Batoff Bled : Domonis Bled I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:20

Le Batoff Bled, nouvel empire dirigé par moi même, Domonis, n'est rentré totalement dans l'air spatial que depuis peu longtemps. Mais grâce a des colons courageux, et à de bons rapports avec l'empereur Fredlf, qui nous a fournit en ressource et nous a permis de développer effacement notre commerce, nous avons su évoluer rapidement. Quand l'occasion c'est présenté pour le Batoff Bled de rentrer dans les rangs des Stoïciens, nous ne l'avons pas manqué.

Et déjà cette alliance porte ses fruits, et bien plus que ce que j'ai pu espérer : mon empire en extension fut la cible de l'attaque de briguant sans scrupules, Nevetia, du cercle Leanth. Écrasant notre planète comme un soldat écrase une mouche, ses flottes se sont abattues sur la planète Vallar. Mes citoyens, terrorisés, ont alors prié le ciel, et j’avoue en avoir fait de même. Sauf que voila, miracle, le ciel a répondu. Un ciel du nom de Helios, le Stoïcien. Repoussant, et détruisant l'ennemie, il sauva à l'aide de sa toute puissance et de son armada, les citoyens de Vallar et leurs pauvres enfants.

Au nom de Vallar et de tout l'empire du Batoff Bled, merci Helios, merci les Stoïciens.

(Et si j'ai le temps de faire du RP, je devrais peut-être retourner au développement de mon empire ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Communication du premier dirigeant de Batoff Bled : Domonis Bled
Page 1 sur 1