Stoïciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stoïciens

Alliance Stoïcienne

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Proposition image page d'alliance

3 participants
AuteurMessage
Muad' Dib

Muad' Dib

Vierge Tigre

Proposition image page d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition image page d'alliance   Proposition image page d'alliance I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:12

Voilà j'ai utilisé un fond libre de droit ( pasle temps d'en faire un avec vue d'esprit avant le 3 octobre !)et rajouté :
Le peut-être futur Logo Stoïcien le "S"
Le Logo de la faction,
Et pour finir l'Acropole ....

On peut inclure encore dans l'image un engin spatial de la faction ( à priori en fond en haut à droite et éventuellement quelques petits vaisseaux traçant quelques lueurs blanche bleutée dans le ciel citadin), ça je m'en chargerai éventuellement dimanche selon vos idées et surtout si Véo à bien effectivement mis à notre disposition un pack "Vaisseaux faction" en ligne !
Sinon je peux reprendre les anciens !

voici donc l'image.

Proposition image page d'alliance Stocienspagealli

Je vous propose aussi ce " Logo " :

Proposition image page d'alliance Logosto

Revenir en haut Aller en bas
hélios

hélios

Balance Chien

MessageSujet: Re: Proposition image page d'alliance   Proposition image page d'alliance I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:25

L'image est super Smile mais l'Acropole à côté des grattes-ciels ça fait un peu bizarre.

Selon moi, le logo est un peu triste. Il lui manque quelque chose. scratch
Muad' Dib

Muad' Dib

Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Proposition image page d'alliance   Proposition image page d'alliance I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:34

1) Justement c'est l'intérêt du contraste Antiquité/Ère moderne, en rapport avec le décalage ( pour ne pas dire l'anachronisme !) entre l'ordre Stoïcien et la conquête spatiale ! Qui encore de nos jours se réclame du Stoïcisme? et qui pourra s'en réclamer dans 100 ou 200 ans ?

De plus je ne citerai que ceci ( merci Wiki ! Même si j'en avais la connaissance, le copier coller est plus simple !)
Le nom de Stoïcisme vient du grec Stoa poikilê ou les adeptes du portique. En effet Zénon enseignait ses leçons sous un portique de l'Agora à Athènes où les stoïciens se réunissaient et enseignaient. De là vient que le stoïcisme est aussi nommé l'école du Portique. Ce mot désigne aujourd'hui, dans l'usage courant, l'aspect moral de cette philosophie : on entend en effet par stoïcisme une attitude caractérisée par l'indifférence à la douleur et le courage face aux difficultés de l'existence. ... Il était plus parlant d'y placer l'Acropole que l'Agora !

2) Triste ? je peux mettre une petite fleur ? ou un clown ? Wink ... l'effet marbré gris sans doute un peu froid sinon je peux faire avec du marbre de carrare ...
En fait, je ne vois pas ce qu'il a de triste, austère sans doute ...

Voilà voilà ... sinon plus je la regarde ( l'image ) plus je me dis que je vais changer de ciel ! Enfin je verrai une fois quelques vaisseaux placés ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition image page d'alliance   Proposition image page d'alliance I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:38

Un genre de fond moderne genre hologramme avec des lettres plus antique style romaine ça pourrait-être cool.
Ce serais vivre avec les technologies du présent en gardant à l'esprit le passé.

Après j'suis nul en image et j'ai aucun goût donc vous êtes fixés. :clindoeil:
hélios

hélios

Balance Chien

MessageSujet: Re: Proposition image page d'alliance   Proposition image page d'alliance I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:04

Ben si t'as du goût, ça peut être pas mal.

Et puis j'aime bien l'anachronisme, mais je trouve que si l'acropole se fondait un peu plus dans l'image ça le ferait mieux.

Pourquoi ne l'ont-ils pas faites en noir ? ^^
Muad' Dib

Muad' Dib

Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Proposition image page d'alliance   Proposition image page d'alliance I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:04

ah ben j'ai testé divers éclairages sur l'acropole .. et je trouvais que celui-ci rendait mieux ... je peux éventuellement lui donner une teinte encore plus " sombre" .. si c'est à cela que tu penses ...

Je verrai ça demain là faut que je parte à +

Mais surtout n'hésitez pas à faire part de vos idées sur le sujet et de vos critiques, négatives ou positives, ce n'est que comme cela que l'on progresse !!!!

bon ap' à ceux qui passent à table !
Katrevo

MessageSujet: Re: Proposition image page d'alliance   Proposition image page d'alliance I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:56

Joli :p
Par contre faut pas faire trop sombre hein, on est pas des Mel, on a des cités d'argent nous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition image page d'alliance   Proposition image page d'alliance I_icon_minitime

Proposition image page d'alliance
Page 1 sur 1